A propos


Qui suis-je ?

Je m’appelle Julie, j'ai 32 ans. J'habite dans un écolieu au cœur de la Bresse bourguignonne dans un environnement rural où il fait bon vivre. La nature, l'authenticité de ces lieux m'inspirent et m'accompagnent dans mon quotidien.

Ce quotidien, je le partage avec mon compagnon Nicolas Boissier (écrivain) et nos enfants. Je suis créatrice textile, vendeuse d'articles écologiques et propose également des articles de décoration vintage, le tout sous le nom de Aux retrouvailles que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien.

J'ai voulu ouvrir ce blog pour plusieurs raisons :

  • Tout d'abord pour partager mon expérience de la vie. Tous les jours, en toutes circonstances nous apprenons et je vais essayer ici de traduire mes découvertes et mes ressentis, qu'ils soient concrets ou personnels ; à travers des articles soit très prosaïques soit emplis de réflexions et d'analyses personnelles.                                       
  • Je l'ai également créé pour m'aider à dépasser ce manque de confiance qui m'empêche d'explorer et de développer des capacités par crainte de ne pas être à la hauteur. Par exemple l'écriture, le dessin, la photographie et en général tout ce qui a trait à l'art et dont je m'interdis l'accès n'ayant pas les connaissances et l’expérience nécessaire.                                                                                                                                                                                                                                                                                            
  • La notion de partage allant dans les deux sens, j'espère que ce blog permettra de créer des échanges, des idées, des discussions, des conseils, des avis.                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
  • Et sûrement pour beaucoup d'autres raisons qui sont pour le moment hors d'atteinte.

Je vous souhaite de bonnes lectures,

Julie et son esprit tourbillon.