Présentation


Aux retrouvailles est une entreprise qui a été créée en Avril 2018.

Elle est née d’une fusion entre mes passions, mes valeurs et mon style de vie.

Mon activité se compose en plusieurs parties :

Des créations originales, réalisées par mes soins.

Etant sensible à l’écologie et à une manière alternative de consommer, je mets un point d’honneur à créer en accord avec mes valeurs. J’utilise pour cela des matériaux éco-responsables, bio, recyclés, chinés ou même trouvés dans la nature.

Je réalise selon mes envies, des articles pour enfants, zéro-déchets mais également des bijoux ou accessoires. Vous retrouverez mes créations et toute les informations sur la boutique en ligne en cliquant ICI.

Des objets Vintage, chinés avec amour.

Nostalgique d'époques que je n'ai pas connues, j'aime me plonger dans la découverte d'objets de décorations des années passées.

Je chine principalement des objets des années 20 aux années 80, avec une petite préférence pour les sixties et seventies !

Nous restons toujours dans la démarche écologique de réutiliser au lieu d'acheter neuf, tout en profitant du charme fou que dégage ces objets emplis d'histoire et de mémoire.

Pour découvrir ma boutique Vintage c'est par ICI.

Un blog, lieu d'expression libre.

La vie et son lot de questionnements infini, le doux quotidien, les expériences, les découvertes exquises, une pointe d'humour, un zeste de sérieux, un méli-mélo de mes tentatives d'adaptations à ce monde étrange. Un peu de lecture, des sujets variés, ou pas tant que ça, beaucoup de moi.

Vous l'aurez compris, j'essaie tant bien que mal de tenir un blog, en étant, en théorie, régulière dans mes publications. Je vous invite à y faire un tour si le cœur vous en dit ! C'est par ICI.

La photographie, mon regard subjectif sur l'instant.

Vous en saurez bientôt plus sur ce sujet ...